Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Lune, Le Soleil, Le Pape

Les cartes mettent en avant l’aboutissement d’un projet, l’arrivée d’un terme au sein de votre vie. Vous avez probablement atteint un but, un objectif, une envie, un désir. Vous avez réalisé quelque chose, ou vous allez le faire dans les semaines qui viennent, avant la fin du mois de juin. C’est une excellente nouvelle pour vous et je suis heureuse de vous l’annoncer ainsi. L’association de ces 3 cartes montre à quel point vous entrez dans une période où la satisfaction et la gratitude seront de la partie. Vous allez ressentir des sentiments très positifs dans différents secteurs de votre vie : vous obtiendrez la reconnaissance de personnes qui habituellement ne vous en donnaient pas, et on dira de vous que vous êtes une personne qui réussie.

Dans ce contexte, profitez-en pour développer de nouveaux projets et aller au bout de vos envies. C’est tellement agréable et facile lorsque l’on est dans un cycle de réussite de poursuivre les succès, alors ne vous gênez pas : foncez. Vous avez tout à gagner. Sur le plan sentimental, remettez en question votre situation et réfléchissez à ce qui serait le meilleur pour vous. Sur le plan professionnel, n’hésitez pas à dire aux autres ce que vous pensez, et à affirmer vos idées. Sur le plan financier, vous pourriez vous développer plus vite que prévu et faire face à des revenus supplémentaires qui vous feront le plus grand bien. Le bilan du tirage est vraiment très beau : vous allez au devant d’une période pleine de succès, à tous les étages !

Votre âme soeur
La Force, Le Monde, La Mort

Vous rencontrerez une personne qui se montrera très intéressée par vos projets. Elle dispose d’une influence forte et d’après les cartes elle pourrait prendre une dimension importante pour la suite de votre vie. Elle parviendra à vous convaincre de certaines choses, mais restez méfiante : personne ne détient la vérité et vous seule êtes capable de dissocier de qui est bon ou mauvais pour vous. Les idées des autres ne doivent pas prendre le dessus sur vos convictions personnelles. Vous devrez vous méfier de ne pas être trop influencée, la grandeur du personnage pourra vous impressionner.

Sans aucun doute cette rencontre sera capitale. Elle pourrait influer sur plusieurs aspects de votre vie, qui s’en trouvera modifiée. Vous devez ouvrir les yeux car il ne faut pas passer à côté : elle n’a rien du hasard. Une telle opportunité ne se représentera pas forcément une seconde fois. Alors observez attentivement les personnes qui graviteront autour de vous les prochaines semaines, car il pourrait être l’une d’elles. A n’en pas douter il s’agit d’un homme, car les cartes laissent penser à une personnalité virile, affirmée et protectrice. Si il vient vers vous, c’est pour une raison bien particulière. Vous en aurez pleinement conscience.

Il n’est pas impossible que cette rencontre ait un impact sentimental. Cela pourrait vous ouvrir les yeux sur des problèmes passés qui vous suivent toujours aujourd’hui, et vous pourriez appréhender d’une façon totalement nouvelle votre quotidien. Sans pour autant imaginer un couple nouveau, c’est plutôt un rapprochement chaleureux et bienveillant, la première étape de quelque chose de long. Il faudra faire des efforts sur vous pour être réceptif aux signaux reçus, et le divin fera le reste. Vous vous sentirez flotter dans l’air et un bien-être vous envahira, une sensation d’amour intense.

Comment mettre en lumière votre devenir ? Comment trouver des réponses à toutes ces questions qui vous empêchent d’avancer comme vous le souhaiteriez ? Je peux peut-être vous aider en vous adressant une étude personnalisée par e-mail que je réalise avec le tarot de Marseille. En m’indiquant une question plus précise, je pourrai peut-être vous aider à trouver des réponses à vos interrogations. Bien entendu, cette étude est gratuite. Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous.

Votre avenir sentimental
L'Empereur

Votre tirage illustre parfaitement ce vieil adage : « le passé est un phare, et non un port ». En effet, dans certains domaines, vous avez tendance à vous fermer des portes sur le simple fait que par le passé, vous avez connu des échecs, des désillusions ou encore des déceptions amoureuses. Je sais à quel point il est difficile de rebondir à la suite de ce type d’expérience, mais cet adage donne une nouvelle dimension à ce genre de situation. Votre passé, c’est-à-dire votre expérience de vie, vos échecs comme vos réussites, doit être votre point de repère principal : votre guide. C’est à partir de votre vécu que vous allez pouvoir observer l’avenir. Toutes ces choses qui constituent votre expérience de vie sont une richesse inépuisable dans laquelle vous devriez trouver les clés de votre réussite future. Mais pour cela, vous devez accepter l’avenir tel qu’il est, avec toutes les incertitudes que cela induit.

Durant le mois [mois] [an], vous allez devoir répondre à de nouveaux enjeux dans votre vie. Ces évènements constituent un véritable challenge pour vous et amènent avec eux de nombreuses incertitudes. Pour mener à bien vos projets et répondre à cette situation inattendue, vous devrez faire appel à votre expérience de vie, à votre tempérament et à votre propre intuition. En effet, les cartes que vous avez tirées montrent que vous disposez de tout le potentiel nécessaire pour arriver à vos fins. A ce titre, elles mettent en avant un certain nombre de qualités comme la générosité, l’écoute et la compréhension. Ces qualités humaines suffisent à elles-seules pour être accepté dans un environnement nouveau. Vous ferez notamment la rencontre d’un homme de votre âge qui devrait avoir un rôle important à l’avenir. Vous devriez également vivre des moments de joie durant lesquels vous serez fière de vous, des efforts que vous avez entrepris pour arriver à vos fins, et de l’issue de cette situation. Vous l’aurez compris, votre tirage annonce de très bons présages et montrent que les choses pourraient évoluer bien vite dans votre vie.

La carte oubliée...
L'impératrice